Mut’Online – Adoptez la positive attitude !

Découvrez les bienfaits de la psychologie positive pour mieux vivre au quotidien et se sentir plus épanouie !

5 juillet 2022
de 18h à 19h
S’inscrire

La Mutualité Française Occitanie vous invite à participer à une conférence en ligne d’une heure.

Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la santé mentale positive est un état de bien-être dans lequel la personne peut se réaliser, surmonter des tensions normales de la vie, accomplir un travail productif et fructueux et contribuer à la vie de sa communauté. Pourtant, le faible degré d’épanouissement personnel est un des facteurs à risque de la dépression, 3ème facteur de mortalité à horizon 2030 selon l’OMS. La psychologie positive, appelée aussi la science du bonheur, nous permet de relativiser, lâcher prise et prendre plus de recul, pour un épanouissement plus serein.

Intervenante : Cécille Neuville, psychologue spécialisée en psychologie positive, conférencière et coach.

Psychologue spécialisée en psychologie positive, Cécile Neuville est aussi l’auteure de plus d’une douzaine de livres, dont un Best-Seller, sur le bonheur, le lâcher-prise, l’éducation positive ou le bien-être au travail. Dirigeante du Centre de formation ZenPro, elle forme également les psychologues, coachs, thérapeutes et autres professionnels de l’accompagnement pour leur permettre d’intégrer la psychologie positive dans leur pratique professionnelle. Conférencière, elle intervient également lors de séminaires d’entreprise ou de regroupement associatifs ou institutionnels. 

4 autres rencontres estivales organisées du 23 juin au 7 juillet, de 18h à 19h ! 

Pratiques, ces brefs rendez-vous d’1h, trouveront facilement une place dans votre journée.  

Retrouvez les replays sur la chaîne YouTube de la Mutualité

S'inscrire à l'événement
5 juillet 2022
de 18h à 19h
S’inscrire

La santé et le bien-être peuvent être des leviers et des facteurs de réussite d’un parcours professionnel. Dès lors, agir sur la santé auprès des actifs, afin qu’ils préservent et deviennent acteurs de leur santé, apparaît comme une priorité.