Création de Montpellier maladies de l’appareil digestif (MOMAD)

Depuis le 1er janvier 2024, Languedoc Gastro-Entérologie (clinique Beau Soleil) et Gastrod’Oc (établissement de Saint-Jean de Védas) ont fusionné pour devenir le MOMAD – Centre des maladies de l’appareil digestif. Son site principal d’activité est situé au sein de l’établissement AÉSIO Santé : l’Institut Mutualiste Montpelliérain – clinique Beau Soleil.

Le MOMAD est né de la fusion de ces deux centres historiques, autour de valeurs fortes et partagées, dans le but d’établir les bases d’un centre expert en gastro- entérologie. Il met à la disposition de ses patients un centre médical moderne ayant un parcours de soins spécifique à la gastro-entérologie.

Le MOMAD – Centre des maladies de l’appareil digestif en quelques points :

• Une équipe spécialisée avec : 15 gastro-entérologues, 3 anesthésistes, des infirmières et secrétaires.
• Des prises en charge complètes : gastro-entérologie, colo-proctologie, hépatologie, oncologie, anesthésie, endoscopie digestive classique et interventionnelle de niveau 3, chirurgie proctologique, soins infirmiers.
• Une continuité des soins : service d’accueil continu, astreinte médicale 24/7.
• Deux sites secondaires : centre de consultations de Saint-Jean-de-Védas (ancien Gastrod’Oc) et la clinique Saint-Louis à Ganges.

Plus d’infos sur momad.fr