Dans les prochains mois, AÉSIO Santé Méditerranée ouvrira deux centres de santé dentaires dans l’Hérault : un à Montpellier et un sur la commune de Gignac.
Avec l’ouverture de ces deux centres dans les prochains mois, AÉSIO Santé Méditerranée souhaite développer et moderniser son offre de soins, afin d’apporter une réponse de qualité aux besoins de la population.
À Montpellier, le centre de santé ouvrira ses portes en fin d’année 2021 et sera situé dans le quartier de la gare Saint-Roch, dans un immeuble à l’architecture résolument moderne. Il accueillera toutes les activités médicales et dentaires du centre situé 88 rue de la 32ème à Montpellier, qui sera définitivement fermé.
Ce transfert permettra aux professionnels de santé de disposer d’équipements performants et aux patients de bénéficier d’une prise en charge de grande qualité. De nombreuses spécialités y seront pratiquées : dermatologie, ORL, orthopédie, gynécologie, médecine générale, acupuncture, psychiatrie, diététique, rhumatologie, médecine interne, ophtalmologie, chirurgie dentaire, orthodontie, etc.
À Gignac, le pôle santé, qui ouvrira en début d’année 2022, doit répondre aux carences de l’offre de soins du territoire, en danger de désertification médicale. Ainsi, la population du cœur d’Hérault bénéficiera d’un pôle santé pluridisciplinaire, regroupant un service d’imagerie médicale et de radiologie, des cabinets dentaires et d’orthodontie et un plateau de consultations de spécialistes.
Ces nouvelles offres de soins, tout comme celles des autres centres de santé, seront dispensées sans dépassement d’honoraires, afin d’en garantir l’accès au plus grand nombre
Retrouvez l’intégralité de l’article en date du 09/09/21 sur le site de AÉSIO Santé Méditerranée.
Retrouvez l’intégralité de l’article en date du 9/09/21 sur le site de AESIO Santé Méditerranée