Altriane reprend la gestion de la crèche L’Enfant Do à Olemps

Depuis la rentrée, Altriane, entreprise mutualiste connue pour ses services de soins et d’accompagnement, intègre désormais la gestion de la crèche à son portefeuille d’activités. Un nouvelle étape qui témoigne de l’ambition d’Altriane de renforcer son offre de services et de soins, pour toujours mieux répondre aux besoins spécifiques des Aveyronnais.

Un tournant vers la petite enfance

Jusqu’à présent, Altriane s’était essentiellement consacrée à la garde d’enfants à domicile. Avec la reprise de la crèche L’Enfant Do, l’entreprise fait officiellement son entrée dans le secteur de la petite enfance. Ce nouveau projet vise à offrir un lieu dédié au bien-être et au développement des tout-petits, tout en assurant un accueil bienveillant et inclusif pour les familles.

L’objectif d’Altriane à travers cette reprise est triple :

  • Favoriser le bien-être et le développement de l’enfant : la crèche se veut être un lieu où chaque enfant pourra grandir et s’épanouir dans un cadre adapté à ses besoins.
  • Accompagner les parents : offrir un soutien et un accompagnement personnalisé à toutes les familles.
  • Créer un lieu de lien social : favoriser le développement d’un espace de vie où l’implication des parents et de la commune seront encouragés.
    Un engagement pour l’avenir

En investissant dans la gestion de cette crèche, Altriane confirme sa volonté d’être un acteur majeur des services de proximité en Aveyron. La prise en charge de L’Enfant Do s’inscrit dans une volonté plus large, qui vise à étendre son réseau de services pour accompagner toutes les tranches d’âge, de la petite enfance aux personnes âgées. Un nouveau départ qui marque ainsi une étape clé dans le développement d’Altriane.

Plus ‘infos sur : altriane.fr