Projection gratuite du film « De plus belle »

A l’occasion d’Octobre Rose, la Mutualité Française Occitanie organise un ciné santé autour du film « De plus belle » le mardi 17 octobre à 20h30 au cinéma La Halle aux Grains à Castelnaudary. Menée en partenariat avec Adoc 11* et la ville de Castelnaudary, cette projection est diffusée pendant le mois de sensibilisation au dépistage organisé du cancer du sein. Une projection gratuite et ouverte à tous suivie d’un débat animé par des professionnels de santé.

17 octobre 2017
à partir de 20h30
  • Cinéma La Halle aux Grains
  • Entrée gratuite sur inscription.
    Dans la limite des places disponibles
  • Renseignements :
    04 99 58 88 90
Partenaires : Adoc 11, Ville de Castelnaudary

Projection gratuite du film « De plus belle » de Anne-Gaëlle Daval avec Florence Foresti et Mathieu Kassovitz.

En organisant cette projection gratuite, la Mutualité Française Occitanie et ses partenaires rappellent l’importance du dépistage organisé et informent sur la prévention du cancer du sein.

Suivra un débat animé par le Dr Antoine Khreiche, Médecin Directeur d’Adoc 11, structure de dépistage organisé des cancers dans l’Aude, où le public est invité à échanger et s’informer.

Synopsis du film :   

Lucie est guérie, sa maladie est presque un lointain souvenir. Sa famille la pousse à aller de l’avant, vivre, voir du monde…

C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Clovis, charmant… charmeur… et terriblement arrogant. Intrigué par sa franchise et sa répartie, Clovis va tout faire pour séduire Lucie, qui n’a pourtant aucune envie de se laisser faire.

Au contact de Dalila, prof de danse haute en couleur, Lucie va réapprendre à aimer, à s’aimer, pour devenir enfin la femme qu’elle n’a jamais su être. Pour sa mère, pour sa fille, pour Clovis.

17 octobre 2017
à partir de 20h30
  • Cinéma La Halle aux Grains
  • Entrée gratuite sur inscription.
    Dans la limite des places disponibles
  • Renseignements :
    04 99 58 88 90

La santé et le bien-être peuvent être des leviers et des facteurs de réussite d’un parcours professionnel. Dès lors, agir sur la santé auprès des actifs, afin qu’ils préservent et deviennent acteurs de leur santé, apparaît comme une priorité.