Coronavirus #TousMobilisés : Focus sur la campagne « Accompagnement mutualiste » MGEN

Être à l’écoute de nos adhérents et leur montrer que nous les accompagnons dans cette période si singulière, inattendue et difficile; telle est l’ambition de l’action « Accompagnement mutualiste » initiée par MGEN dès les premiers jours de la crise sanitaire.

Fidèle à ses valeurs de proximité et de solidarité, le groupe MGEN a lancé une campagne d’appels téléphoniques en direction de ses adhérents, les plus fragiles notamment.

Pour mener à bien cette opération, le groupe mobilise toutes ses énergies, salariés et militants de tous ses centres : sections départementales, centres de contacts, centres de gestion et siège national.

Depuis son lancement officiel, fin mars, la campagne « Accompagnement mutualiste » bat son plein. Près de 150 000 appels ont été traités donnant lieu à des échanges chaleureux et un taux de satisfaction de 95 %.

La campagne « Accompagnement mutualiste » poursuit encore son déploiement pour soutenir nos adhérents. La plus grande satisfaction des 1250 collaborateurs et militants MGEN mobilisés, reste le taux de satisfaction des adhérents de 95 %. La satisfaction des collaborateurs et militants à réaliser ces appels est également proche des 95%. Cette action ayant beaucoup de sens pour les appelants, lutter contre l’isolement et relayer des informations fiables en lien avec la situation sanitaire, rassurer et orienter si nécessaire vers les bons interlocuteurs ou services.