Ouverture de la nouvelle micro-crèche intercommunale Les Petits Vic’Kings à Vic le Fesq (Gard)

Ce jeudi 5 septembre 2013, Mutualité Française Gard inaugure sa nouvelle micro-crèche intercommunale Les Petits Vic’Kings à Vic le Fesq (30260), qu’elle gère en délégation de service public de la Communauté de Communes Piémont Cévenol.

Avec l’ouverture de cette 5ème crèche dans le Gard, Mutualité Française Gard continue à s’investir dans le développement des structures d’accueil pour la petite enfance afin de répondre à une demande croissante dans le département du Gard.

Avec une capacité d’accueil de 10 places, la micro crèche intercommunale Les Petits Vic’Kings à Vic le Fesq (30260) accueil les enfants dont les parents sont résidents de l’une des 34 communes du Piémont Cévenol. Situé entre Montpezat et Quissac, elle est ouverte de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi.

3 aides maternelles et 1 auxiliaire de puériculture, recrutées par Mutualité Française Gard, accueillent les enfants et leurs parents au quotidien. Elles sont encadrées par une éducatrice spécialisée expérimentée, référent technique de la micro-crèche.

>> Coordonnées et plan <<

Les Petits Vic’Kings
Chemin du Vidourle
30260 Vic le Fesq
Tel : 04 66 71 49 93
Mail : vic-kings@mfg.fr

Plus d’informations : www.mfg.fr