Les nouveaux services en ligne de Mutualité Française Gard : une première !

Mutualité Française Gard vous propose un ensemble de nouveaux services en ligne et vous permet désormais de consulter les produits, de les comparer et de les commander 24h / 24. Ces nouveaux services s’inscrivent dans la continuité de ses objectifs : vous guider dans vos choix, faciliter vos démarches et vous garantir une qualité de service irréprochable.

Comme dans l’ensemble des magasins dans le Gard, vous pourrez profiter des conseils personnalisés des spécialistes, bénéficier des garanties et engagements ainsi que de l’ensemble des services proposés par Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste.
>> Découvrez les nouveaux services <<

Nouveaux services Optique/Audition

Mutualité Française Gard met en place de nouveaux service en ligne et vous propose un large choix de solaires, de lentilles de contact et d’accessoires audition à choisir « en ligne ». Vous pouvez désormais sélectionner et régler vos achats directement en ligne grâce à un système de paiement entièrement sécurisé. 

Vous choisirez ensuite de les recevoir chez vous, dans un point relais proche de votre domicile ou encore de venir les retirer dans l’un des 18 magasins Les Opticiens Mutualistes du Gard ou l’un des 7 centres Audition Mutualiste.

Un paiement entièrement sécurisé

Mutualité Française Gard a choisi, pour le règlement de vos achats en toute sécurité, un mode de paiement par carte bancaire entièrement sécurisé. Les données échangées bénéficient d’une confidentialité et d’une intégrité renforcées : les informations de carte bancaire sont cryptées SSL (Secure Socket Layer) 128 bits entre votre ordinateur et le serveur de la Banque Populaire. La sécurité est ensuite renforcée grâce au mode « 3D Secure » : Pour que le paiement soit accepté, la banque qui a émis la carte doit authentifier son utilisateur par un algorithme sécurisé convenu entre l’établissement bancaire et son client.

Livraison et retours gratuits de vos produits

Quel que soit le produit que vous choisissez vous pouvez, si vous le souhaitez, venir retirer vos produits dans l’un des 18 magasins « Les Opticiens Mutualistes » du Gard ou l’un des 7 centres Audition Mutualiste. Vous profiterez alors d’un ajustement de vos montures et bénéficierez de conseils d’entretien par des spécialistes. Vous pouvez aussi choisir d’être livré gratuitement à domicile ou dans un point relais, Mutualité Française Gard vous offre les frais de transport.

Dans le but de vous offrir un service irréprochable, Mutualité Française Gard vous propose, si vous n’êtes pas à 100 % satisfait de vos achats, de profiter d’un retour gratuit (frais de port offert) en retournant votre commande dans les 10 jours suivant la réception de votre colis (date de suivi du colissimo faisant foi de preuve de livraison) au lieu des 7 jours prévus dans l’article L121-20 du Code de la Consommation).

Plus d’infos : www.mfg.fr