L’ensemble des 18 magasins Les Opticiens Mutualistes du Gard obtiennent la « Certification de Services »

Les deux nouveaux magasins Les Opticiens Mutualistes du Gard (Beaucaire Milliaires et Nîmes Triangle de la gare) ont obtenus la « Certification de Services » par l’organisme SGS. En 2013, nos 16 magasins avaient obtenus ce label (renouvelé cette année). Cette étape pérennise et accroit encore la reconnaissance de notre démarche qualité par un organisme indépendant avec l’obtention du label QUALICERT « Certification de Services » pour l’ensemble des 18 magasins Les Opticiens Mutualistes dans le Gard.

Cette Certification de Services permet d’attester pour le client/adhérent que les engagements de services rendus sont conformes à un référentiel validé en concertation avec les professionnels, les utilisateurs et les pouvoirs publics.

La qualité au cœur de nos préoccupations

Nos magasins Les Opticiens Mutualistes sont engagés depuis de nombreuses années dans une démarche qualité afin de proposer une offre homogène et de qualité dans l’ensemble de ces points de vente. 
Dans le souci permanent d’améliorer la qualité de nos services, nous avons mis en place des enquêtes qualité auxquelles vous avez déjà été nombreux à répondre. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Cette démarche a pour principale ambition de répondre aux attentes des clients et leur proposer des solutions adaptées et précises en fonction de leurs besoins.

certifoptiquemut2

La certification de Services

L’obtention de La Certification de Services pour nos 18 magasins Les Opticiens Mutualistes dans le Gard permet d’attester pour nos clients que les engagements de services rendus sont conformes à un référentiel validé en concertation avec les professionnels, les utilisateurs et les Pouvoirs Publics (référentiel, signé en 2007, paru au Journal Officiel).

Cette certification est le résultat d’un travail qui place le client au centre de nos préoccupations et récompense ce qui fait notre spécificité : l’accompagnement personnalisé et le suivi régulier afin de vérifier l’efficacité de nos équipements et services.

Les engagements de la démarche qualité

Soucieux de toujours mieux satisfaire la demande et les besoins des clients, vos magasins Les Opticiens Mutualistes garantissent le respect de 7 engagements (notifiés dans le référentiel).

1- Des conseils personnalisés respectant le choix du client.

2 –Un double devis est systématiquement proposé au client.

3 – Un assortiment de monture, de prix, de marques et de nouveautés en présentation dans le magasin.

4 – Des contrôles de qualité et confort systématiquement effectués.

5- Des garanties complètes valables dans tout le réseau.

6- Un entretien gratuit de votre équipement à vie

7- Le tiers payant systématiquement proposé.

* Magasins Les Opticiens Mutualistes du Gard ayant reçu la certification de services Qualicert :

AdressesOptiqueUT30