La santé dans le débat en 2012

A quelques mois des échéances électorales de 2012, la Mutualité Française rend publiques ses orientations pour un système de santé plus juste, plus efficace et pérenne. Parmi ses propositions, la Mutualité Française défend notamment le droit à une complémentaire santé désormais indispensable pour permettre l’accès de tous à des soins de qualité.

6ème étape du Tour de France de la Mutualité Française, la  conférence-débat grand public organisée par la Mutualité Française  Nord-Pas de Calais a réuni plus de 300 personnes ce mardi, pour débattre  sur l’avenir du système de santé français et l’inscrire dans le  calendrier électoral de 2012.Vous retrouvez une synthèse des débats en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

La prochaine réunion aura lieu ce jeudi 19 janvier à Marseille et vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

La Mutualité Française terminera son tour de France des régions sur  l’avenir de la santé et de la protection sociale en présence des partis  politiques à Paris. Cette rencontre se tiendra le 8 février à la Maison  de la chimie. Objectif : présenter les orientations du mouvement  mutualiste et demander des engagements aux futurs candidats aux  élections de 2012.