Découvrez l’édition 2012 du « Guide des Services de soins et d’accompagnement mutualistes » !

Centres d’optique, centres dentaires, centres d’audition, centres médicaux, crèches, établissements pour personnes âgées… Les 225 Services de soins et d’accompagnement mutualistes proposent une offre de soins de qualité, au meilleur prix. Présents dans toute la région, ils ne cessent de se développer. Depuis 2011, une vingtaine de Services de soins et d’accompagnement ont vu le jour.

Premier réseau sanitaire et social à but non lucratif de France, les Services de soins et d’accompagnement mutualistes constituent un véritable réseau de professionnels aux spécialités variées, délivrant des prestations de qualité grâce à une politique d’innovation permanente.

La mise en place de facilités de paiement (pas d’avance de frais), les tarifs pratiqués et l’absence de dépassements d’honoraires garantissent un reste à charge le plus bas possible. Animés par une dynamique de solidarité, d’entraide et d’écoute, leurs prestations favorisent le progrès social.

Chaque service présenté dans cette brochure est géré par un groupement mutualiste proche de chez vous et ancré localement. 

Consultez le guide des Services de soins et d’accompagnement mutualistes 2012