A l’occasion de son Assemblée Générale, La Mutualité Française LR organise une table ronde sur l’accessibilité des réseaux de soins.

Samedi 25 mai prochain à 10h30, au Palais des Congrès de Perpignan, en présence de Ségolène NEUVILLE, Députée des Pyrénées-Orientales, Fernand SIRE, Député des Pyrénées-Orientales, Jean-Paul ORTIZ, Président de l’Union Régionale des Médecins Libéraux LR, Catherine DARDE, Directrice Générale du Groupe Languedoc-Mutualité et Marc ZAMICHEI, Administrateur de la Mutualité Française Hérault.

A l’occasion de l’Assemblée Générale de la Mutualité Française Languedoc-Roussillon, le Mutualité Française ouvre le débat autour des réseaux de soins en proposant une table ronde intitulée « L’accessibilité aux soins au travers des réseaux de santé : rôle et place de la Mutualité ». Elle sera animée par Pascal LELIEVRE, Journaliste de la Mutualité Française.

Réseaux de soins, réseaux de santé, des termes au cœur de l’actualité ces derniers mois avec une réalité concrète pour les patients : être mieux pris en charge, et assurer des soins de qualité à des tarifs maitrisés sur l’ensemble du territoire. C’est la thématique de cette table ronde pour laquelle les mutuelles souhaitent démontrer leurs savoir-faire et interpeller élus et acteurs de santé sur la nécessité d’aller plus loin sur l’accès aux soins, notamment de premier recours.