2014-2022 : renouvellement de la délégation de service public de la crèche mutualiste Suzanne Crémieux à Nîmes

Mutualité Française Gard est à nouveau délégataire de la ville de Nîmes pour la gestion de la crèche Suzanne Crémieux de 60 places à Nîmes jusqu’en août 2022.

La mairie de Nîmes a une nouvelle fois accordée sa confiance à Mutualité Française Gard en renouvelant l’attribution de la délégation de service publique pour la gestion de la crèche Suzanne Crémieux à Nîmes jusqu’en août 2022.

Les points forts du projet de Mutualité Française Gard reposent, notamment, sur unprojet pédagogique proposant des actions innovantes, une plus grande place aux parents et l’inscription de la crèche dans l’écoquartier Hoche Sernam. 
 
Au niveau de la restauration, Mutualité Française Gard s’est engagée sur 20 % de produits bio par journée alimentaire et des circuits courts d’approvisionnement sur les fruits, légumes et viandes. De plus, d’importants travaux de réhabilitation du site seront aussi entrepris d’ici la fin du 1er semestre : changement de toutes les fenêtres et volets roulants, installation d’une chaudière à gaz en complément de la PAC actuelle, aménagement du jardin avec une grande structure de psychomotricité et des jeux originaux en bois permettant un parcours sensoriel pour les enfants.

Denis Roueche, éducateur de jeunes enfants, est nommé à la direction de l’établissement. Il en assurait la direction adjointe depuis l’ouverture en 2008.

Plus d’informations sur la crèche Suzanne Crémieux

Coordonnées et le plan d’accès de la crèche Suzanne Crémieux

Site internet de la Crèche Suzanne Crémieux

CrècheSCrémieux2

  

CrècheSCrémieux3